Intro

Ici c'est le fond, loin de la lumière.
En ce lieu, les choses se bonifient, prennent du caractère et n'en deviennent que meilleures.


Ici c'est le mieux du mieux du carton a dessin,"le" carton a dessin qui contient ce qui fait que je suis parfois content de moi...


samedi 23 octobre 2010

Introduction.....

Cela devenait nécessaire.
Quoi ?  Mais avoir un espace uniquement dédié a la présentation de dessins. N'est ce pas le minimum ?
Un Porte folio numérique qui sente bon comme un sous sol de vigneron ou de fromager.On ouvre une trappe,on allume la lumière et on découvre....
Un blog qui ne parle que dessins, qui ne montre que des dessins et surtout qui soit facile d'accès pour une consultation efficace, une carte de visite évoluée.
Ici on ne trouvera que des productions que j'aime et que je suis prêt a défendre.
Ici, rien que du "montrable".
Ici, je ne présente que les résultats et les découvertes.
La création de ce nouvel espace est également l'occasion de présenter mes projets et de voir une évolution concrète dans l'avancement de ces projets.
Pour prendre un exemple, mon projet BD et mon désir de plus en plus grand de faire de l'illustration.
Je vois que tout le monde suit bien le déroulement des opérations, c'est gentil de me prêter votre attention. 
Quelque soit la raison de votre présence ici et si vous en avez le temps..laisser moi un petit mot.
c'est toujours très agréable d'avoir un retour.
Lorsque je dessine je suis seul devant la feuille..
Si on autre regard que le mien est posé sur un de mes dessins c'est qu'un autre ressentit,une autre sensation peuvent désormais être exprimés.
Et de cela j'en suis friant.

Donc il ne vous reste plus qu'a naviguer d'onglets en onglets....
C'est tout de suite juste au dessus...
Bonne visite.

Merci et a bientôt 

PS:Je suis a la recherche d'un scénariste dans le but de présenter a un éditeur un projet BD.... J'attends vos messages.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire